Rihanna Anti

Rihanna Anti

Télécharger l’album de Rihanna Anti gratuitement ici.

Booba Nero Nemesis

MP3 320 kbps, très bonne qualité.

Prix: 11.99€

DISPO CI DESSUS

Téléchargements jusqu’à present: 2865

Artiste : Rihanna

Titre de l’album : Anti

Date de sortie : Le 25 Decembre 2015

Genre: Pop, R&B, reggae, hip hop, dance-pop
℗ 2015 Roc Nation, Westbury Road

rihanna anti

Album de Rihanna Anti Tracklist

# Titre Album Durée
1 FourFiveSeconds (Ft. Kanye West) Rihanna Anti 3:41
2 Bitch Better Have My Money Rihanna Anti 2:59
3 Pray D Life (Ft. Big Sean) Rihanna Anti 3:00
4 Niggas Crazy (Ft. Iggy Azalea) Rihanna Anti 3:16
5 Miss America Rihanna Anti 3:05
6 James Joint Rihanna Anti 3:34
7 (Only If For) A Night Rihanna Anti 3:19
8 Forever Twenty Rihanna Anti 2:54
9 Higher Rihanna Anti 3:08
10 Benjamins Rihanna Anti 3:21
11 Blaze (Ft. Travis Scott) Rihanna Anti 3:35
12 Cloud I Rihanna Anti 3:05
13 Sign Language (Ft. The Weeknd) Rihanna Anti 2:16
14 Cyclone Rihanna Anti 3:21
15 Zoo Rihanna Anti 3:35
16 Anti Rihanna Anti 3:05
17 Last Night Rihanna Anti 2:16
18 The Forest (Ft. Future) Rihanna Anti 2:16
19 American Oxygen Rihanna Anti 3:05

Bio Rihanna

Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna, née le 20 février 1988 à Saint Michael (Barbade), est une chanteuse et actrice barbadienne. Au long de sa carrière, Rihanna a fait paraître sept albums studios et deux albums de remixes, changeant souvent de style.

rihanna-album-antiSon premier album Music of the Sun est orienté dancehall, reggae et pop, et son deuxième album, A Girl like Me reste dans le même style que son prédécesseur. Pour son troisième album, Rihanna opte pour un nouveau style, plus rebelle : le résultat est électrisant et Rihanna parvient à hisser Good Girl Gone Bad aux sommets des palmarès de nombreux pays. À la suite de la bagarre très médiatisée avec son conjoint Chris Brown, Rihanna fait paraître Rated R, plus rock et plus sombre que ses prédécesseurs. Avec Loud, la Barbadienne, devenue plus joyeuse et plus colorée, se teint les cheveux en rouge, ce qui marque une nouvelle ère, plus eurodance. Un an plus tard, elle fait paraître Talk That Talk, plus urbain. Son septième album, Unapologetic, parvient à se hisser à la première position des ventes aux États-Unis, chose qu’elle n’avait pas réalisé dans le passé. Au long de sa carrière, Rihanna recense environ 210 millions de singles vendus à travers le monde et 54 millions d’albums.

Rihanna reçoit de nombreux prix et distinctions, notamment celle qui l’a vue être élue comme l’une des personnes les plus influentes au monde par le magazine Time en 2012. Selon le magazine Forbes, réputé pour ses classements (notamment celui des personnes les plus riches au monde), Rihanna est la quatrième personnalité, dans l’industrie du spectacle, la plus puissante au monde, en 2012. En 2012, elle est élue par Billboard « meilleure artiste pop » des deux dernières décennies. Sa fortune est estimée à 100 millions de dollars, en 2013. En 2012, Billboard la sacre meilleure artiste de la pop de ces 20 dernières années en seulement sept ans de carrière. Elle est l’artiste la plus visionnée sur YouTube en 2015 en ayant dépassé les 6 milliards de vues. Elle a aussi été élue la 15e meilleure artiste de tous les temps selon Billboard en 2013 à l’occasion du 55e anniversaire du classement. En 2015, elle atteint la 13e place de ce même classement. Enfin, The Recording Industry Association of America (RIAA) a annoncé que Rihanna était l’artiste qui rassemblait le plus de certifications or et platine pour ses singles. En plus de ce record, la chanteuse devient aussi la première artiste au monde à franchir le cap des 100 millions de ventes digitales aux États-Unis.

Un cadeau inespéré pour tous les fans ! Alors qu’une bonne partie des personnes dans la monde profitent des fêtes de fin d’année en famille, les fidèles de Rihanna étaient déçus ce matin de ne pas recevoir son huitième album en cadeau sous le sapin illuminé. Et pourtant d’après l’émission The Today Show, ANTI devait sortir le jour de Noël ! Mais tout n’est pas encore perdu… Dans la surprise la plus totale, Rihanna vient d’ouvrir les portes de la a septième et avant-dernière pièce de son application mystérieuse ANTIdiaRY. Découvrez la vidéo de ‘Office’ sans plus attendre !
En savoir plus sur http://www.mcm.fr/rihanna-office-la-room-7-et-avant-derniere-piece-d-antidiary-ouverte-video-a484958.html#oSD3cIVXigSkemvX.99

download Rihanna Anti
Rihanna Anti download,
Rihanna Anti album,
Rihanna Anti album download,
Rihanna Anti leak,
Rihanna Anti album leak,
Rihanna Anti download album,
download album Rihanna Anti,
Rihanna – Anti,
Rihanna Anti download 2015,
Rihanna Anti ,
Rihanna Anti Full Album Download,
Rihanna Anti Download,
Rihanna Anti Download Album,
Download Rihanna Anti Album,
Rihanna Anti Download,
Rihanna Anti Download Free,
Rihanna Anti telecharger,
Rihanna Anti telecharger album,

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com