Kanye West Waves

Kanye West Waves

Telecharger l’album de Kanye West Waves.

Kanye West waves

MP3 320 kbps, très bonne qualité.

Prix: 9.99€

DISPO CI DESSUS

Téléchargements jusqu’à present: 865

Artiste : Kanye West

Titre de l’album : Waves

Date de sortie : Le 11 Fevrier 2016

Genre: Hip/Hop, Rap, Music
℗ 2016 SME FRANCE

Kanye West waves

Album Kanye West waves Tracklist

C’est par un tweet très court que Kanye West a annoncé que son nouvel album sortirait le 11 février prochain, soit près de trois ans après Yeezus. Le mari de Kim Kardashian avait sorti plusieurs titres récemment, laissant présager l’arrivée d’un nouveau projet, qui s’intitulera donc Waves.
Notons que le natif d’Atlanta se produira début juin à New York, à l’occasion du festival du Bal des gouverneurs.

source

Bio Kanye West

Kanye Omari West, né le 8 juin 1977 à Atlanta, en Géorgie, est un rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et designer américain, originaire de Chicago, dans l’Illinois.

West se fait remarquer à ses débuts, en qualité de producteur au label Roc-a-Fella, pour son travail sur l’album The Blueprint du rappeur Jay-Z, publié en 2001, ainsi que pour ses travaux auprès d’artistes de renommée internationale tels que Ludacris, Alicia Keys ou Janet Jackson. Son style de production se base souvent sur des samples de voix aiguës tirés de chansons de soul mixés à ses propres compositions. Véritable touche-à-tout, il étend plus tard ses influences à différents styles musicaux comme le RnB, le pop baroque, le trip hop, le rock alternatif, la folk, l’electronica, la musique industrielle, ou encore la musique classique.

West est élevé dans une famille de la classe moyenne à Chicago et se lance, dès le lycée, dans le rap, s’impliquant dans la culture hip-hop de sa ville. Kanye West fréquente l’école d’art de Chicago durant six mois avant de laisser tomber ses études pour se consacrer à la musique à la fin des années 1990. Malgré son désir de percer en tant que rappeur, Kanye n’est pas pris au sérieux par son label qui le cantonne au rôle de producteur. Après avoir signé en 2002 sur le label de Jay-Z, Roc-a-Fella Records, il publie son premier album, The College Dropout en 2004, qui connaît un succès commercial et critique. Le rappeur enchaîne avec Late Registration, album aux sonorités baroques, en 2005, puis avec Graduation en 2007. Kanye West arrête le rap pour un temps et endosse le rôle de chanteur sur 808s and Heartbreak, un album où l’artiste montre un côté plus sensible qu’auparavant. Il revient au rap en 2010 avec son album maximaliste My Beautiful Dark Twisted Fantasy, une nouvelle fois acclamé par la critique. Après différents albums collaboratifs, Kanye West revient en solo en 2013 avec la sortie de Yeezus.

Kanye West est l’un des plus gros vendeurs de disques de l’industrie musicale, avec plus de 32 million d’exemplaires vendus et 100 millions de téléchargements à travers le monde1,2. Il est également l’un des artistes les plus récompensés, à 21 reprises lors des Grammy Awards, faisant de lui un des artistes ayant le plus de victoires, et le plus jeune avec un si grand palmarès. Les magazines Time et Forbes le classent parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde. Trois de ses albums font partie des « 500 plus grands albums de tous les temps selon Rolling Stone »3. Kanye West change régulièrement de style au cours de sa carrière, passant d’un rap dit gangsta d’influence baroque à une musique expérimentale sur fond de musique électronique. West est connu pour son franc-parler, qui crée la polémique à de nombreuses reprises, notamment au cours de cérémonie de remises de prix. Ses goûts vestimentaires excentriques, ses excès et sa relation avec Kim Kardashian lui doivent l’attention des médias people. West est à la tête de son propre label, GOOD Music, et a réalisé plusieurs courts métrages.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com