Jul My World

Jul My world

Telecharger l’album de Jul My world.

telecharger-jul-my-world

MP3 320 kbps, très bonne qualité.

Prix: 9.99€

DISPO CI DESSUS

Téléchargements jusqu’à present: 865

Artiste : Jul

Titre de l’album : My world

Date de sortie : Le 4 Decembre 2015

Genre: Hip/Hop, Rap, Music
℗ 2015 Musicast

jul my world album

Album Jul My World Tracklist

# Titre Album Durée
1 Amnésia Jul My World 3:41
2 Dans la légende Jul My World 2:59
3 Encore des paroles ft Julie Gonzalez Jul My World 3:00
4 Il me faut des billets Jul My World 3:16
5 Comme d’hab ft Alonzo Jul My World 3:05
6 En Y Jul My World 3:34
7 Dans l’appart Jul My World 3:19
8 Pour les taulards Jul My World 2:54
9 Mamasita Jul My World 3:08
10 Ghost Rider Jul My World 3:21
11 Dans le futur Jul My World 3:35
12 C’est réel Jul My World 3:05
13 La gâchette ft Houari Jul My World 2:16
14 Lova Jul My World 3:16
15 Mama Jul My World 2:56
16 Ne m’en voulez pas Jul My World 3:10
17 Wesh alors Jul My World 4:01
18 Ils m’ignorent Jul My World 2:26
19 Pour les vaillants Jul My World 3:43
20 En place ft A-Deal Jul My World 2:35
21 Mercé ft Benjamin Mendy et Medhi Jul My World 4:15

« My World », c’est le titre du sixième projet solo de Jul en moins de deux ans qui sortira le 4 décembre prochain. »

Jul My WorldGrosse surprise ! Jul vient s’ajouter à la liste des artistes Rap français qui sortiront le vendredi 4 décembre. En plus de Nekfeu qui dévoilera la réédition de son album « Feu », Rohff qui sortira enfin son huitième album solo « Le Rohff Game », Booba qui est pressenti pour publier un nouvel album solo à la veille de son deuxième concert événement à Bercy et enfin Lacrim qui a récemment annoncé la sortie de « Ripro Vol 2 » pour le 11 décembre, Jul a en effet annoncé la sortie son album « My Word », son quatrième album solo (sans compter sa mixtape « Lacrizeomic » sortie en 2014 et son album gratuit dévoilé en 2015) à cette date qui pourrait bien entrer dans l’histoire du Rap en France.

Il s’agira donc du premier projet de Jul depuis sa séparation avec le label Liga One et la création de sa propre structure D’Or et De Platine. A noter que cet opus sera distribué par Musicast.

Biographie de Jul

jul-my worldJUL est présent dans le monde du rap français depuis plus d’une dizaine d’années. Lors d’une interview donnée au site public.fr, le rappeur a affirmé qu’il n’a longtemps rien voulu réaliser avant d’adresser une « dédicace aux cassos ». À l’opposé d’un rap bling-bling présent d’habitude dans les clips de rap, JUL a développé un univers plus réaliste, montrant dans ses clips la situation difficile dans laquelle se trouvent les quartiers défavorisés. En ce qui concerne ses textes, le rappeur marseillais assume un côté « survêt-claquettes-soufflette », comme dans Sors le cross volé. JUL faisait partie du label Liga One Industry crée par Kalif Hardcore et Tota, qui est une structure basée dans le sud de la France.

JUL s’est fait connaître dans le monde du rap français avec son premier morceau nommé Sors le cross volé, sorti en novembre 2013. La vidéo du clip a été visionnée 30 millions de fois par les internautes depuis sa mise en ligne. Ce morceau est le premier extrait de son premier album intitulé Dans Ma Paranoïa, sorti le 24 février 2014, vendu quelques semaines après sa sortie à plus de 50 000 exemplaires, ce qui lui a valu d’être certifié disque d’or, notamment grâce à son titre Dans ma paranoïa qui restera à ce jour son morceau le plus populaire et le plus visionné sur YouTube, avec plus de 30 millions de vues. L’album fini par être certifié disque de platine quelques mois après sa sortie, ayant atteint les 100 000 ventes.

Devenu très rapidement le nouveau phénomène du rap français, JUL sort en juin 2014 la mixtape Lacrizeomic qui se classe quatrième des ventes dès sa sortie. Elle sera certifiée disque d’or.

Le second album de JUL, qui s’intitule Je Trouve Pas Le Sommeil, sort le 8 décembre 2014. Promu par les singles Señora (15 millions de vues sur YouTube), Nique le et Je trouve pas le sommeil, l’album rencontre le succès, avec 34 000 ventes lors de sa première semaine d’exploitation. Il est même certifié disque d’or dès sa seconde semaine d’exploitation. Trois mois après sa sortie, le second projet du rappeur est certifié disque de platine.

Il a également fait plusieurs featurings avec des rappeurs reconnus, tels que Soprano, L’Algérino, ou encore Alonzo sur le titre Normal, comptabilisant depuis sa sortie plus de 30 millions de vues.

Son troisième album intitulé Je Tourne En Rond sort en juin 2015. Dès sa première semaine d’exploitation, il se vend à 40 000 exemplaires. Il sera alors certifié disque d’or deux semaines après sa sortie.

Peu de temps après la sortie de son troisième album, JUL annonce avoir quitté son label Liga One, avec qui il était en conflit car celui-ci l’avait empêché de sortir de nouveaux morceaux et albums. Quelques mois après, JUL annonce la création de son nouveau label « D’Or et de Platine ».

Le nouvel album de Jul My World ort le 4 decembre 2015.

source

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com