Booba Nero Nemesis Gratuit

Booba Nero Nemesis

Telecharger l’album de Booba Nero Nemesis.

Booba Nero Nemesis

MP3 320 kbps, très bonne qualité.

Prix: 9.99€

DISPO CI DESSUS

Téléchargements jusqu’à present: 865

Artiste : Booba

Titre de l’album : Nero Nemesis

Date de sortie : Le 4 Decembre 2015

Genre: Hip/Hop, Rap, Music
℗ 2015 SME FRANCE

booba nero nemesis

Album Booba Nero Nemesis Tracklist

# Titre Album Durée
1 Walabok Booba Nero Nemesis 3:41
2 Talion Booba Nero Nemesis 2:59
3 Zer’ feat Siboy & Benash Booba Nero Nemesis 3:00
4 921 Veyron Booba Nero Nemesis 3:16
5 Validée feat Benash BoobaNero Nemesis 3:05
6 Attila Booba Nero Nemesis 3:34
7 Charbon Booba Nero Nemesis 3:19
8 U2K feat Twinsmatic Booba Nero Nemesis 2:54
9 Génération Assassin Booba Nero Nemesis 3:08
10 Pinocchio feat Damso & Gato Booba Nero Nemesis 3:21
11 Comme les autres Booba Nero Nemesis 3:35
12 Habibi Booba Nero Nemesis 3:05
13 4G Booba Nero Nemesis 2:16

Après avoir confirmé la sortie (le 4 décembre prochain) puis montré la pochette de son huitième album solo, intitulé Nero Nemesis (ndlr : vengeance noire), Booba vient d’en dévoiler le tracklisting sur son compte Instagram. Pour ce nouveau projet, l’ancienne moitié de Lunatic a convié Siboy, Benash, Twinsmatic et Damso & Gato. C’est la première fois de sa carrière que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt (92) sort deux albums au corus de la même année. Rappelons que Nero Nemesis paraîtra le même jour que les projets de Rohff, Jul et Nekfeu.

Critique de Booba Nero Nemesis

C’est l’un des événements du jour, de la semaine, de ce début de mois de décembre, de cette fin d’année voire de toute l’année 2015 dans le monde de la musique française. Nous avons nommé la sortie de Nero Nemesis, le nouvel album de Booba, son septième. Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que ce Nero Nemesis avait déjà fuité depuis dimanche soir, même que Fababy l’avait partagé et que Booba l’avait menacé très fort ainsi que toutes celles et ceux qui daigneraient le télécharger. Attention à vos « rondelles », conseil d’amis. En tout cas, nous à melty, comme nous sommes d’honnêtes gens avec des valeurs et des principes, ben on a attendu que l’album sorte OFFICIELLEMENT afin de le consommer LÉGALEMENT. HEIN. Et on vous raconte.

Eh bien franchement, on estime qu’il valait bien toute cette publicité et ce teasing. Nous ne nous permettrons pas de juger s’il est meilleur que les autres révélés également ce vendredi et puis au fond, on s’en moque un peu. Pourquoi tous les albums ne se vaudraient-ils pas ? Le nivellement par le haut, c’est sympa aussi. Bref, pour revenir à l’album, on y retrouve ce qui a fait en grande partie la légende de B2O, à savoir un sens de la phrase, de la métaphore un peu piquante, le tout enchaîné dans un tourbillon de lyrics qui fait presque accélérer le rythme cardiaque. On pense notamment à Zer mais c’est un exemple parmi tant d’autres. On ignore si ça vous le fait à vous, mais nous, quand on s’embarque dans un couplet de Booba, on a le cœur qui bat. Ca nous fait le même effet qu’une déclaration d’amour à une fille. On est conquis, c’est vertigineux et on se demande quand cela va s’arrêter, sans qu’on en ait l’envie une seule seconde.

Parmi les chansons qui ont reçu le plus de critiques positives de la part du public figure 92i Veyron, dans laquelle le DUC de Boulogne « chante » tout le long. Certains vont mettre en avant le vocodeur, souvent reproché à Booba, mais dans l’ensemble, ce sont les paroles qui ont marqué les esprits (« Ne fais pas trop de bien ou tu seras cloué sur une croix », « Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire », pour ne citer que celles-ci). Pour notre part et pour des raisons purement mélodiques et instrumentales, on a eu un faible pour Walabok (dans laquelle, au passage, Booba envoie un nouveau tacle à Rohff), Génération Assassin (qui faisait partie du teasing offert par Booba) et 4G. On a pris les paris à la rédac : on ne se demande pas “si” Nero Nemesis atteindra le disque de platine mais “quand”. Vous avez kiffé, l’album de Booba ?

source

Alors que le rap de France s’apprête à vivre une journée historique le vendredi 4 décembre prochain avec les sorties simultanée des albums de Rohff, Jul et Nekfeu (et apparemment aussi Kennedy…), Booba a décidé de se joindre à la fête avec un album énigmatiquement intitulé Nero Nemesis #CheNeCompwenPas
Si pour le moment on n‘en sait guère sur ce projet mis à part le titre, ce dernier a tout de même de quoi intriguer. Voici cependant plusieurs pistes de réflexions.
Ceux qui ont pris grec ancien en option en collège traduiront ‘nero’ par ‘noir’ et ‘nemesis’ par ‘ennemi’ ou ‘rival’. Les passionnés de mythologie eux feront remarquer que Némésis écrit avec une majuscule désigne la déesse de la juste colère et de la rétribution céleste et qu’elle est parfois assimilée à la vengeance. L’imagerie choisie semble d’ailleurs confirmer ce penchant inédit du boss du 92i pour le panthéon greczer.

lambo nero nemesisLes fanas de tunning et les footballeurs expatriés rétorqueront enfin que nero nemesis est le nom donné à une teinte de la Lamborghini Aventador LP 700-4. Une marque que B2O affectionne particulièrement puisqu’il en possède lui-même un modèle dans son garage – surnommé la « koppmobile ».

L’un dans l’autre on peut donc en conclure que Nero Nemesis est : soit une énième pique destinée à son meilleur ennemi, soit une énième affirmation de sa réussite matérielle ou, plus subtilement une façon d’affirmer que Booba est tellement haut dans le game qu’il demeure son unique adversaire.

source

Biographie de Booba

Né(e) : 9 septembre 1976 à Boulogne-Billancourt, France
Genre : Hip-hop/Rap
Années d’activité : ’90s, ’00s, ’10s

Après le succès rencontré avec l’album Mauvais oeil, Booba, co-fondateur du groupe de rap hardcore français Lunatic, se lance dans une carrière solo, et en 2002, sort son premier album, Temps mort. Succès commercial appécié par la critique, cet album lui permet de signer avec la grande maison de disques Universal. Deux ans plus tard sort l’album de la révélation, Panthéon. En 2006, le troisième album de Booba, Quest Side, se classe numéro un des charts français, bien que son succès ait été assombri par l’enlèvement de la mère et du frère du rappeur. La police parvient à sauver sa famille et arrête les suspects avant que la rançon de 500 000 euros ait été versée. ~ Nero nemesis.

Biographie complète

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com